Délibérations CM du 8septembre 2021
Télécharger le PV du conseil municipal du 28/06/2021
2020.77 Règlement intérieur du conseil municipal
2020.79 Désignation des représentants à la commission communale des impôts directs
2020.80 Adhésion à l'association AGORES
2020.81 Tarifs 2020-2021 de la restauration scolaire, garderie et accueil collectif pour les mineurs
2020.82 Loyers des bâtiments communaux relevant du domaine privé
2020.83 Droits de place du marché dominical
2020.84 Redevance d'occupation du domaine public
2020.85 Dispositif d'aide financière pour la destruction de nids de frelons asiatiques
2020.86 Mise en place d'un dispositif de paniers en faveur des StMartinois COVID 19
2020.87 Demandes de subventions au titre de la DSIL 2020 pour l'aménagement du Quartier Gare
2020.88 Application du RIFSEEP aux ingénieurs et techniciens
2020.89 Prime exceptionnelle versée aux agents mobilisés pendant le confinement dû au COVID19
2020.90 Recrutement d'agents saisonniers
2020.91 Recrutement d'agents contractuels
2020.92 Cession gratuite au profit de la commune par le groupe Guillerm de 3
2020.93 Acquisition par la commune d'un délaissé de terrainde M.CAZIN D'HONI
2020.94 Voirie communale prolongation de l'Allée des Campanules-tampon (1)
2020.95 Vente du matériel audio obsolète du pôle culturel du Roudour à la société Audiolite
2020.96 Tarifs 2020-2021 de la programmation du pôle culturel du Roudour
2020.97 Bourses et tarifs dégressifs 2020-2021 pour les cours au patio-tampo
2020.98 Médiathèque dispositions spécifiques liées à la crise sanitaire du COVID10
2020.99 Décisions prises par délégation du conseil municipal en application
Procès Verbal Conseil Municipal 26 Mai
2020.38 Détermination du nombre d'adjoints
2020.41 Désignation d'un élu commission d'évaluation des charges Morlaix Communauté
2020.42 Désignation représentants commission Eau Morlaix Communauté
2020.43 Désignation représentants Conseil Portuaire Morlaix Communauté
2020.44 Désignation d'un référent Réglement Intercommunal de Publicité pour Morlaix Communauté
2020.45 Désignation des représentants au SDEF
2020.46 Désignation des membres des diverses commissions
2020.47 Désignation des membres titulaires et suppléants Comité Technique
2020.48 Désignation représentants au CHSCT
2020.49 Désignation membres commission Appel d'Offres
2020.50 Election représentants commune au Conseil d'Administration CCAS
2020.51 Désignation représentants Commission Communale Accessibilité
2020.52 Désignation représentants Comité des Écoles
2020.53 Désignation représentants Comité de Pilotage PEDT
2020.54 Désignation référent sécurité routière
2020.55 Désignation représentant CDAC
2020.56 Désignation d'un conseiller municipal Questions de défense
2020.57 Désignation d'un référent ENEDIS
2020.58 Désignation de référents INFRA POLMAR
2020.59 Désignation d'un référent BRUDED
2020.60 Désignation d'un référent HEOL
2020.61 Désignation d'un représentant commission de sécurité des ERP
2020.62 Désignation d'un représentant Conseil d'Administration co-propriétaires Bretagnia
2020.63 Désignation représentants Collège Tanguy Prigent
2020.64 Désignation représentants Conseil d'École Jules Ferry
2020.65 Désignation représentants Conseil d'École Gouélou
2020.66 Désignation représentants Comité de Jumelage Morlaix Truro
2020.67 Désignation représentants Comité de Jumelage Morlaix-Würselen
2020.68 Désignation représentants association Pays de Morlaix-Département Réo
2020.69 Désignation représentants association courses pédestres Saint-Pol-Morlaix
2020.70 Désignation représentants Patio
2020.71 Désignation représentants EPMS AR BRUG
2020.72 Désignation représentants Conseil d'Administration OMS
2020.73 Désignation représentant élu CNAS
2020.74 Décisions du Maire prises par délégation du Conseil Municipal
2020.8 Fixation des taux d'imposition 2020
2020.9 Attribution de subventions 2020
2020.10 Valorisations des mises à disposition 2019
2020.11 Provisions pour l'acquisition de biens immobiliers par l'EPFR quartier de la Gare
2020.12 Compte de gestion 2019 de la commune
2020.13 Compte de gestion 2019 du lotissement Roz Ar Hoat
2020.14 Compte de gestion 2019 du lotissement de l'Hermitage
2020.15 Compte de gestion 2019 du service exterieur des Pompes Funèbres
2020.16 Compte administratif 2019 de la commune
2020.17 Compte administratif 2019 du lotissement de Roz Ar Hoat
2020.18 Compte administratif 2019 du lotissement de l'Hermitage
2020.19 Compte administratif 2019 du service extérieur des pompes funèbres
2020.20 Affectation des résultats de l'excercice 2019 du budget de la commune
2020.22 Budget primitif 2020 de la commune
2020.23 Budget primitif 2020 du lotissement de Roz Ar Hoat
2020.24 Budget primitif 2020 du lotissement de l'Hermitage
2020.25 Budget primitif 2020 du service extérieur des pompes funèbres
2020.26 Vente du terrain avec immeuble à usage d'habitation rue Georges Bizet
2020.27 Dénomination des voies communales n°6 et 3 et prolongation rue Goarem Vras
2020.28 Acquisition d'une parcelle pour dévoiement ruisseau et confortement de la chaussée au Pontro
2020.29 Echange de parcelles entre la commune et la SCI Immoka
2020.30 Cession à Mx Communauté Rue J.C. Calvez
2020.31 Cession d'un délaissé de terrain à Mx Co rue de Kérélisa
2020.32 Cession d'un délaissé de terrain à Mx Co rue Louis Armand
2020.33 Réaménagement de la voie d'accès au port - convention de cofinancement
2020.34 Modification du poste de comptable au service finances - ressources humaines
2020-1 Budget commune-reports d'investissement restes à réaliser
2020-2 Présentation du Rapport d'Orientations Budgétaires pour débat
2020-3 Déclassement partiel de la voie communales n°14 au lieu-dit Le Cosquer
2020-4 Echanges d'emprises foncières entre la commune et MMe et M MINGAM-LE COSQUER
2020-5 ZAE de Keriven, rue Lavoisier - transfert de marché public entre Morlaix Communauté et SMDC
2019.85 Tarifs et dotations 2020
2019.86 Tarifs 2020 salles Espace du Binigou
2019.87 Tarifs 2020 médiathèque
2019.88 Tarifs 2020 Pôle Culturel
2019.89 Restitution dépôt de garantie 20 rue Georges Bizet
2019.90 Décision modificative n° 2 budget 2019 commune
2019.91 Subvention complémentaire 2019
2019.92 Prix de vente caveaux Budget 2019
2019.93 Vente lot 13 L'Hermitage
2019.94 Vente lot 39 L'Hermitage
2019.95 Vente lot 47 L'Hermitage
2019.96 Longueur voirie communale
2019.97 Exercice droit de préemption 4 rue de la Mairie
2019.99 Recrutement d'agents contractuels
2019.100 Indemnisation congés non pris agents fonctionnaires et contractuels
2019.101 Information attribution marché public
2019-117 Vente du lot 12 lotissement de l'Hermitage-tamponne
2019-118 Vente du lot 38 - Lotissement de l'Hermitage
2019-119 Vente du lot 35 - Lotissement de l'Hermitage
2019-121 Dérogation collective à la règle de repos dominical
2019-122 Enquête publique concernant projet d'extension Guyot Environnement
2019-123 Tableau des ratios promus promouvables 2020
2019-125 Tableau des emplois au 01 janvier 2020
2019-126 Création de poste d'animateur spécialisé
2019.84 Partenariat CAAP AFRIKA lycée Tristan Corbière et Pôle Culturel du Roudour
2019.83 Programmation déploiement très haut débit zones moins denses
2019.82 Modification statuts SDEF
2019.81 Modification statuts Morlaix Communauté
2019.80 Mise en place aires de compostage collectives
2019.79 Vente parcelle à Kerdéozer
2019.78 Fixation montant occupation domaine public gaz
Veuillez trouver ci-joint le procès-verbal de la séance du Conseil municipal de Saint-Martin-des-Champs, datée du 25 octobre 2018.
Veuillez trouver ci-joint le procès-verbal de la séance du Conseil municipal de Saint-Martin-des-Champs, datée du 29 août 2018.
Veuillez trouver ci-joint le procès-verbal de la séance du Conseil municipal de Saint-Martin-des-Champs, datée du 27 juin 2018.
Veuillez trouver ci-joint le procès-verbal de la séance du Conseil municipal de Saint-Martin-des-Champs, datée du 5 juin 2018.
Veuillez trouver ci-joint le procès-verbal de la séance du Conseil municipal de Saint-Martin-des-Champs, datée du 20 mars 2018.
Veuillez trouver ci-joint le procès-verbal de la séance du Conseil municipal de Saint-Martin-des-Champs, datée du 27 février 2018.
02.98.62.06.47
Du lundi au vendredi
8h30-12h / 13h-17h30