Analyse des propositions et instruction

bp 11Du jeudi 04 juillet au mercredi 30 octobre 2019

Le jeudi 4 juillet 2019 à 18 h 00, se réunissent en mairie les membres du comité de pilotage pour présélectionner cinq dossiers.

Le comité de pilotage est composé de :

• sept membres du conseil municipal,
  • sept représentants de la population*,
  • un représentant de chaque partenaire, l'agence locale de l'énergie Heol, le réseau d'échange d'expériences de développement local durable BRUDED, le conseil d'architecture, d'urbanisme et de l'environnement du Finistère CAUE 29 et FIA, Finistère ingénierie assistance.

* Vous souhaitez faire partie de comité de pilotage ?

Il vous suffit de transmettre l'acte de candidature ci-joint par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de le déposer en mairie pour le mercredi 19 juin 2019 au plus tard.

Les candidats pour être membre du comité de pilotage seront tirés au sort.

bp 12Du 05 juillet au 31 octobre 2019, les services de la ville étudient la faisabilité technique, juridique et financière des projets proposés.

Pour chaque projet une réponse sera apportée à partir de cette expertise.

bp 13Cette étude approfondie pourra conduire à des ajustements par les services de la ville.
Durant cette étape, les participants pourront donc être contactés par les services de la ville afin, éventuellement, de clarifier la définition de leur projet et de le rendre plus concret.

J'accepte