Nouveaux démarchages abusifs

Des administrés ont signalé en mairie la visite d'un commercial se présentant agent d'EDF. Il fait souscrire des contrats chez un nouveau prestataire, sans annoncer clairement les enjeux de la procédure et en misant sur la confusion des clients.

La mairie de Saint-Martin-des-Champs vous conseille de ne pas donner suite à ces démarchages au porte à porte.

En cas de doute, contactez votre fournisseur.
Vous trouverez le numéro du service clients sur votre facture.
Vous pouvez aussi contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, par téléphone au 39 39 (0,15 € TTC la minute)
ou en ligne : www.service-public.fr.