La fibre à Saint-Martin-des-Champs

SFR remplace Orange pour finaliser le déploiement de la fibre.

Les infrastructures déjà réalisées par le précédent opérateur seront exploitées par SFR. Des travaux supplémentaires seront nécessaires pour continuer le déploiement de la fibre dans la commune. A la fin de l’année, les premiers foyers seront éligibles à la fibre.

Orange a rendu 1317 foyers raccordables.SFR poursuit les travaux de déploiement, quartier après quartier, pour permettre le raccordement progressif de 2890 foyers. L’objectif est d’apporter la fibre aux 3391 locaux identifiés sur le terrain. Le déploiement de la fibre répond à l’objectif partagé de SFR et de la mairie de Saint-Martin-des-Champs d’offrir, au cours des prochaines années, un accès au Très Haut Débit aux particuliers et aux entreprises afin qu’ils bénéficient de services numériques complets et innovants.

L’élagage des plantations est indispensable pour poursuivre le déploiement. Chaque plantation du domaine public ou privé doit respecter une distance d’un mètre en hauteur et 50 cm en largeur avec les lignes de communication aériennes.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la note complète rédigée par SFR sur le site de la mairie.

J'accepte