Elections municipales : mise sous pli de la propagande électorale

A l’occasion des élections municipales qui auront lieu en mars 2020, la mairie de Saint-Martin-des-Champs recrutera pour une journée début mars, cinq à sept personnes pour la mise sous pli de la propagande électorale.

Il est fait appel en priorité aux étudiants et demandeurs d'emploi de la commune.
La mise sous pli de la propagande électorale étant considérée comme une mission d’intérêt général, la rémunération versée m’impacte pas le montant des indemnités journalières des demandeurs d’emploi embauchés.

Vous êtes invités à déposer votre candidature auprès de la mairie aux heures d’ouverture ou à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.